Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour (depuis bien longtemps)

par Burkina Faso : voyage et expérience 12 Février 2014, 16:17 retard burkina faso retour

De retour (depuis bien longtemps)

Voilà voilà, nous sommes en février 2014 ! wow déjà ! le temps est passé trop vite !

ça fait exactement 5 mois que nous sommes rentrées en presque pleine santé du Burkina, et ce blog a été un peu laissé à l'abandon, je dois bien l'admettre... La reprise des cours et autres déménagements ayant été faits dans les jours suivant notre arrivée en France y sont pour principaux responsables.

Aussi, je me suis posée la question de l'intérêt de ce blog une fois de retour...Cependant je suis retombée sur des photos sympa, des vidéos ainsi que des articles non publiés..là est ma chance, autant les mettre sur le blog !

Tous les articles publiés à partir de maintenant ont été rédigés au Burkina, mais publiés avec beaucoup de retard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page